Les guichets automatiques Bitcoin augmentent de 85% depuis le début de leur adoption

Les installations de guichets automatiques Bitcoin ont augmenté de 85% en 2020 à 11798.

La demande de paiements numériques et sans contact a augmenté en réponse à la pandémie COVID-19

Le nombre de guichets automatiques Bitcoin Circuit a continué d’augmenter tout au long de 2020, indiquant une adoption croissante au milieu de la pandémie de coronavirus en cours.

Selon les données compilées par Coin ATM Radar , le nombre d’installations de guichets automatiques bitcoin a augmenté de 85% en 2020 pour atteindre 11798, éclipsant la hausse record de 50% de l’année dernière.

Le nombre de nouveaux guichets automatiques a augmenté de près d’un millier d’installations au cours du seul mois d’octobre, signalant une augmentation massive de l’adoption à travers le monde. Les États-Unis représentent toujours la majorité des installations avec 9 700 guichets automatiques, suivis du Canada et du Royaume-Uni.

Un rapport de Global Trade Magainze à la fin du mois dernier a suggéré que les paiements sans contact ont gagné en popularité tout au long de la pandémie COVID-19, les détaillants faisant état d’une augmentation de 69% des paiements numériques depuis janvier.

Le rapport se lit comme suit:

Le marché mondial du paiement sans contact devrait générer un chiffre d’affaires de 20 340,3 millions de dollars d’ici 2026. La peur d’être infecté a poussé les gens à opter pour le paiement sans contact, par exemple, près de 79% des utilisateurs de MasterCard ont préféré les paiements sans contact pendant la période pandémique. C’est un signe que le marché du paiement sans contact s’est amélioré pendant la crise de Covid-19.

Le rapport se poursuit, appelant les progrès technologiques et l’augmentation de la sécurité en ligne un catalyseur de la croissance continue des paiements numériques et sans contact.

Dieser Beitrag wurde unter Bitcoin veröffentlicht. Setze ein Lesezeichen auf den Permalink.